• Ton range pyjama (façon coussin)

    Salut mes pikachu aujourd'hui on va parler de DIY pour une fois ça change alors j'arrete de parler et je vous laisse avec l'article

    Ton matériel:

    1 housse de coussin, de la fausse fourrure de mouton, de la feutrine noir,1 strass et de la colle pour tissu.

     

    Découpe un forme de nuage dans la fausse fourrure et colle là sur la housse.

    Découpe les yeux dans la feutrine noire et fixe-les sur le nuage ainsi que le strass pour la bouche

     

     

    voila mes pikachu  j'epere ça va pourvoir vous servir

     

    BIOUS 


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :