• Tes chausson (des pandas à tes pieds)

    Salut mes pikachu j'espère que vous allez bien en tous car moi oui donc je ne vous embête pas et je vous laisse avec l'article

    Ton matériel:

    De la feutrine noir, 4 strasses, de la colle pour tissu et des chausson blanc uni 

    C'est partie: 

    Dans la feutrine noir découpe un triangle pour le museau, 2 ovales pour les yeux et 2 demi cercle pour les oreilles.

    Colle-les sur chaque chausson. Ajoute les strasse en dernier.

     

    Pour la fin: 

    Le sais-tu?

    Nous dormons environs un tiers de notre vie, soit près de 25 ans... 

    moins que la belle au bois dormant 

     

     

    voilà mes pikachu je vous laisse j'espère que ça vous a plus je vous aimme passer une bonne jounée

     

    unicorn


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :